Partager cette page Imprimer cette page Ajouter cette page à mes favoris Conseiller cette page à un ami Agrandir les caractèresRéduire les caractères

Affinez votre recherche

Etude MedPAN : pêche de loisir dans les AMP de Méditerranée

28/11/2011 - Etudes et suivis

Dans le cadre du projet MedPAN Nord, une étude transnationale méditerranéenne a été lancée sur la pêche de loisir dans les AMP. Cette étude, confiée à Josep Lloret de l'Université de Girone, a pour objectif de faire la synthèse des études scientifiques, réglementations et outils de gestion existants dans les AMP françaises, italiennes et espagnoles principalement (mais aussi dans les autres pays méditerranéens) et de proposer des recommandations à l'échelle du réseau.

L'étude est intitulée "Une revue de la pêche récréative dans les AMP méditerranéennes - Etude de synthèse sur La pêche de loisir dans les AMP de Méditerranée".
Les informations recueillies seront utiles pour la gestion des ressources côtières dans les AMP méditerranéennes. L'ensemble des gestionnaires d'AMP méditerranéennes est invité à contribuer à cette étude. Si vous êtes un gestionnaire d'AMP en Méditerranée, merci :

  1. de bien vouloir répondre au questionnaire ci-joint et le renvoyer à Toni Font ou Josep Lloret avant le 31 Décembre 2011. Vous pouvez le faire en anglais, français ou espagnol.N'HESITEZ PAS A LES CONTACTER SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS CONCERNANT CE QUESTIONNAIRE.
  2. d'envoyer par email toute information (rapport, étude de cas, notice, travaux universitaires, etc), que vous pourriez avoir concernant la pêche récréative dans votre AMP.

Retour aux actualités