Partager cette page Imprimer cette page Ajouter cette page à mes favoris Conseiller cette page à un ami Agrandir les caractèresRéduire les caractères

Affinez votre recherche

Observer et suivre la fréquentation dans les AMP de Méditerranée (2013)

Gestion - Etudes et suivis - Façade Méditerranée

Afin d’aider les gestionnaires à connaître et à mettre en œuvre les suivis des usages touristiques dans leur AMP, le WWF-France et le Parc National de Port-Cros ont élaborer une publication commune, fruit du travail de l'équipe du laboratoire GEOMER de l'Université de Brest en collaboration avec plusieurs gestionnaires d'AMP méditerranéennes.

 

Produit dans le cadre du projet européen MedPAN Nord (financement Programme Med), coordonné par le WWF-France sous l’égide du réseau MedPAN des gestionnaires d’aires marines protégées de Méditerranée, le présent guide est disponible en anglais et français sur le site MedPAN Nord.

 

Référence de l'ouvrage:

Le Berre S., Peuziat I., Le Corre N., Brigand L., (2013). Observer et suivre la fréquentation dans les aires marines protégées de Méditerranée. Projet MedPAN Nord. Guide méthodologique. WWF-France et Parc National de Port-Cros. 58 pages.

Disponible sur:
http://www.medpan.org/en/mnp_publications

Date du document : 07/2013

Mots-clés associés : Fréquentation Guide

Retour à la documentation